lundi 5 novembre 2012

Holalaaa !!

Coucou les filles !

Grosse galère : Je suis à cooouuurt d'idée !! :'(
Vous n'avez pas un petit truc à me consseiller par hasard ?

Et aussi, j'aimerais bien acheter le kit de manucure "velours" vous avez déjà essayer ou pas ?

Voilà !

Gros bisous !

6 commentaires:

  1. Ne te ruine pas dans un kit Ciaté, j'ai essayé avec de la simple poudre de chez Cquepournous et le résultat était pas mal, j'ai fait un tuto : http://violettedoree.blogspot.fr/2012/09/des-ongles-de-velours.html

    RépondreSupprimer
  2. le poudre velours cquepournous est très bien, c'est pas compliqué à utiliser!!! et le rendu est très joli!! tu peux aussi en trouver sur le site Krital Beauté!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Et niveau prix, ça va ?
      Gros bisous

      Supprimer
    2. niveaux prix ça va aussi c'est pas super cher surtot que la flacon est gros je trouve

      Supprimer
  3. Pas testé , mais apparemment c'est super :)

    Bisous.
    Margot.
    http://mademoiselle-margot.blogspot.fr

    RépondreSupprimer